Login to your account

Username *
Password *
Remember Me
Breysse Clément

Breysse Clément

Vous devez dans les prochaines semaines vous acquitter de la taxe d’apprentissage. L’Institution Robin est habilitée à percevoir cette taxe sur la « fraction des 13% ». Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations pour flécher votre taxe vers notre établissement.

Notre institution est un ensemble scolaire de 3100 élèves dont plus d’un tiers suivent des formations professionnelles ou technologiques dans les domaines du commerce, de la gestion, de l’hôtellerie, de la restauration ou encore dans les procédés industriels. Le versement de votre taxe à notre établissement est un levier indispensable au développement de nos formations et leurs équipements. Notre objectif est de toujours mieux former vos collaborateurs de demain. Pour les années à venir, nous avons fixé comme priorité de développer l’apprentissage pour offrir un ancrage encore plus professionnel à nos jeunes, avec votre aide et votre collaboration.

 

Le mercredi 29 janvier de 13h30 à 17h30, le pôle enseignement supérieur de l'Institution Robin ouvre ses portes. Venez découvrir nos formations en BTS, notre licence, nos titres professionnels, nos sections en apprentissage.

Sur le mois de décembre, les élèves de CAP petite enfance et de mention complémentaire aide à domicile ont vendu des totes bags pour récolter des fonds

ce jeudi 16 janvier, les parents d'élèves de terminales sont invités à une réunion d'information sur Parcoursup. Celle-ci aura lieu à partir de 18h en salle Louise de Marillac sur le site de Sainte-Colombe. 

Juste avant les vacances de Noël, les élèves du collège ont été invités à se mobiliser pour une collecte de denrées alimentaires. 

A quelques jours de Noël, les étudiants du pôle enseignement supérieur se sont mobilisés pour une action solidaire.

L'Institution Robin vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Nos services sont fermés jusqu'au 6 janvier au matin.

Voeux 2020

décembre 18, 2019

Cette semaine, l'association des parents d'élèves de l'Institution s'est transformée en Père Noël... En effet, ses membres se sont rendus au service pédiatrie de l'hôpital de Vienne. 

Ce mercredi, les étudiants du pôle enseignement supérieur ont pris le temps de se questionner sur leur avenir.

Page 1 sur 8